• -20%
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS
Cahier d'écriture GS

Cahier d'écriture GS (déclassé)

6,50 €
5,20 € Économisez 20%

Le cahier d’écriture GS a pour but l’apprentissage des lettres préparant l’entrée de l’enfant en CP.

Attention, il ne s'agit que de l'écriture de lettres en pointillés et lettres simples. Pas d'écriture de syllabes et de mots.

Ce cahier est destiné aux parents et enseignants souhaitant avoir une progression libre pour le premier apprentissage des lettres.

CAHIER POSSÉDANT UN DÉFAUT (coin un peu corné) mais qui ne gêne pas son utilisation.

PHOTO NON CONTRACTUELLE

En stock

  Paiement sécurisé

Via notre partenaire SystemPay

  Livraison via lettre suivie,

Colissimo ou Mondial Relay

  Livraison en France, Europe

et reste du monde

Le cahier d’écriture GS a pour but l’apprentissage des lettres préparant l’entrée de l’enfant en CP. Ce cahier contient 42 pages d’écriture. Une double page correspond à une semaine, chacune comprenant quatre journées de travail ayant chacune des lignes d’écriture auxquelles est associée une image correspondant à la lettre vue.

La progression des lettres est la suivante : a, e, i, o, u, é, c, s, r, v, l, b, f, n, m, p, d, t, g, j, è.

Chaque image correspond à un mot commençant par la lettre étudiée. Seules les lettres « e » et « è », ne possédant pas de mots commençant par ce son, sont illustrées de mots contenant respectivement le son « e » ou « è ».

Entre chaque jour, l’adulte peut y écrire la date ou y ajouter une ligne d’écriture selon les besoins de révision de l’enfant.

L’enseignante qui le désire peut choisir l’ordre de ses pages afin de les faire coordonner à sa propre méthode de lecture. Comme les révisions sont laissées libres à l’enseignante, l’enfant ne pourra se trouver en face de lettres non apprises sur sa page. Certes, ce n’est pas l’idéal pour l’enfant de naviguer dans le désordre dans son cahier, mais cela peut être un bon compromis entre l’absence du travail fastidieux de préparation de ces cahiers et le choix par chaque enseignante de sa progression.

17 x 22 cm
90g
parution 2012 - 2e édition 2016
979-10-96455-03-4
48